看完這片MV最喜歡的不是他的歌或是人物,而是它的動畫,它運用了中國自古以來具有的
特質-書法的墨,
象徵崇高地位的-龍,把墨的描寫做的淋漓盡致。

 

Jespere 我希望

Je fais des e-mails à tout allure 我用全力的速度發了一封e-mail
Tu me réponds “à toute à l’heure” 你回應我:待會兒見。
Tu mets du rouge sur ta figure 你羞紅了臉
Je mets du baume sur mon ceur 我放下了心

Jespère, jespère, jespère oh oui, jespère 我希望,哦,我希望
C’est mon caractère mmmmm 這是我的性格。
J’espère. 我希望
Comme disait Yoko Ono  就像傳說中的小野洋子那樣
Je vais essayer de retrouver ce mot 我將試著重新找到這個字
D’elle la seule chose qu’on partage en frères, en frères 只有愛是我倆如同兄弟般能夠分享的

On a envie de faire l’amour BB 我們多期望持續我們的愛啊,寶貝
Mais les amours sont diluviennes 但情愛無常,如此珍稀
Parsemées par le temps qui court 散落在短暫的生命中
Il n’y a pas d’amours qui tiennent 沒有有可握住的愛情

J’espère, j’espère, j’espère oh oui, j’espère 我希望,哦,我希望
C’est mon caractère mmmmm 這是我的性格。
J’espère. 我希望
Comme disait Yoko Ono 就像傳說的小野洋子那樣
Je vais essayer de retrouver ce mot 我將試著重新找到這個字
D’elle la seule chose qu’on partage en frères, en frères 只有愛是我倆能夠如兄弟般分享的

Les étoiles qui fuient font la mesure 那些逃離測量的星星
Des espèces qui disparaissent 物種逐漸消失

J’espère, j’espère, j’espère oh oui, j’espère 我希望,哦,我希望
C’est mon caractère mmmmm 這是我的印記。
J’espère. 我希望


arrow
arrow
    全站熱搜

    紅毛社 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()